Logements à louer

883 unités de logements

Un Toit en Réserve de Québec compte actuellement 883 unités de logement réparties dans 36 immeubles que l’on retrouve principalement sur le territoire des arrondissements La Cité-Limoilou et Ste-Foy-Sillery-Cap-Rouge.

La majorité des logements de nos immeubles est occupée par des familles à revenu modeste. Sis dans les quartiers centraux, les locataires ont ainsi accès aux principaux services à proximité et aux principales lignes du transport en commun.

Nous avons également développé avec certains partenaires des projets pour permettre l’accessibilité au logement à des personnes rencontrant des problématiques particulières et leur assurer une réinsertion au milieu.

À titre d’organisme à but non lucratif (OBNL), Un Toit en Réserve de Québec peut permettre d’offrir des logements de qualité à un coût abordable pour sa clientèle, par une gestion de ses coûts d’opération assurant un impact moins important auprès de sa clientèle.

Chacun des immeubles comporte un règlement d’immeuble qui vise au respect des lieux, à la sécurité des résidents et à la bonne entente. Ce règlement d’immeuble fait partie intégrante des conditions du bail qui lie le locataire à l’OBNL.

 

© 2017 Un toit en réserve inc. - Tous droits réservés | Développement du site : Maxime Cliche – Consultant en développement web